Joanna Sivasankaran

VP Communications

Jeunes libéraux du Canada

ma plateforme


Stratégies pour les médias sociaux

Le prochain exécutif national jouera un rôle crucial à la mobilisation des Jeunes libéraux d’un océan à l’autre lors de l’élection de 2019. Il est donc crucial que les jeunes de partout au pays soient capables de trouver leur club libéral local.

Cette phase d’engagement critique commence maintenant et continuera jusqu’au jour de l’élection.

En tant que Vice-présidente des Communications, je travaillerai avec les clubs de campus et avec les exécutifs provinciaux afin de développer des stratégies de communications adaptées pour les élections afin de favoriser la mobilisation sur les campus et dans les communautés partout au pays. Ces stratégies seront développées en tiers, afin de pouvoir offrir une aide adaptée aux besoins de clubs et d’associations de comtés de toutes les tailles. De plus, ces stratégies prendront en compte les différences régionales, en plus d’utiliser certaines tactiques sur les médias sociaux comme l’utilisation de ‘stories’.

SOULIGNER LES ACCOMPLISSEMENTS DES JEUNES LIBÉRAUX

Les Jeunes libéraux jouent un rôle important dans notre parti. Non seulement sommes nous des bénévoles, des organisateurs et des mobilisateurs dévoués, mais nous avons aussi une influence significatives sur les politiques du Parti libéral. En tant que Jeunes libéraux, nous avons un grand rôle à jouer dans le développement de politiques nouvelles et progressistes. Nous sommes passionnés à l’idée de rendre les vies des Canadiens meilleures et plus faciles. Nos groupes de jeunes étudiants de partout au pays poussent constamment pour du vrai changement dans leurs communautés.


En tant que Vice-présidente des Communications, je tiens à souligner le travail de nos Jeunes libéraux sur une plateforme facile d’accès, comme un blogue. Un blogue donnerai aux Jeunes libéraux une expérience vitale, en leur permettant l’accès à une plateforme pour partager les idées qui les passionnent, les politiques qu’ils supportent et le changement qu’ils créent. Des gens de partout au pays auraient donc la chance d’être exposées a ces perspectives, et de voir le travail que JLC font, en tant qu’organisation.


utiliser nos intérêts politique lors du recrutement

Les Jeunes libéraux des clubs de campus de partout au pays travaillent d’arrache-pied au début des sessions d’automne et d’hiver à recruter des nouveaux membres pour participer à leurs évènements, devenir des bénévoles actifs et proposer des nouvelles politiques intéressantes.

Plusieurs sont portés à visiter nos tables lors des journées de clubs à cause des items gratuits que nous distribuons, incluant des stylos, des collants et des affiches.

Il est important que les items que nous distribuons reflètent les valeurs et les politiques que notre organisation défends.

Si je suis élue en tant que Vice-présidente des communications, je m’assurerais que nos items de recrutements démontrent que nous prenons les changements climatiques au sérieux, que nous supportons la réunification et que nous défendons des politiques importantes qui ont la possibilité d’affecter des milliers de Canadiens.

© Copyright Joanna 2018